Stages de cuisine Marco polo

Publié le par Edith

miam miam cours de cuisine 80 épices ou 40 épices épice par épice

Vous vous souvenez de ce concours de recettes épicées de l'association Miam Miam pour lequel je fais parti du jury et qui permet de gagner chaque mois un stage 40 épices. Avec Minouchka nous en avions gagné un en novembre. Je dois d'ailleurs le faire le 19 janvier et je vous en reparlerais à l'issu. Au mois de décembre il y a eu d'autres gagnants, je laisse la parole à Patrick Du Cros pour ces quelques lignes et vous engage à tenter votre chance en envoyant un maximum de recettes en suivant le lien du concours.


"Bonsoir Edith
Tout d’abord tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, et aussi de succès pour votre blog.
Décembre c’était les fêtes, alors il y aura non pas une mais deux recettes gagnantes comme le mois dernier: Le jury a désigné comme meilleure recette aux épices du mois la recette de Nathalia KRISKOVA
« Riz au lait d'amandes aux épices douces »

Bravo Nathalia  pour votre recette simple, originale et savoureuse. Vous avez gagné un stage Marco Polo. Merci de nous contacter le plus rapidement possible pour convenir d’une date.

Nathalia a connu  le concours par le blog http://www.paprikas.fr de Nadia Malka. Bravo Nadia vous avez-vous aussi gagné un stage Marco Polo. Merci de nous contacter

La deuxième note a été attribuée à une recette de Fanny Lallemand
« Crème de Foie gras sur chutney de mangue »

Bravo Fanny  pour votre recette originale et savoureuse. Vous avez gagné vous aussi un stage Marco Polo. Merci de nous contacter le plus rapidement possible pour convenir d’une date.

Fanny a connu le concours en direct par le site internet de www.stage-cuisine.com 

IMPORTANT

le concours continue, vous pouvez vous aussi gagner un stage en janvier, il suffit de nous envoyer une recette avec des épices.
Le formulaire d’inscription est en ligne sur www.stage-cuisine.com
Nos stages sur les épices ce sont aussi des  idées de cadeaux originales, personnalisées et gourmandes .
Pour la saint valentin ou nous organisons comme l’an dernier, un stage spécial « épices aphrodisiaques » sur deux jours et deux nuits. Il faut venir en couple."
La recette qui a gagné ce mois ci est une recette simple mais savoureuse, vous avez toutes les chances de gagner alors n'hésitez pas à participer !!

Rendez vous tout à l'heure pour la recette du jour

Publié dans Petite pensée du jour

Commenter cet article