Voilà à quoi j'ai occupé mon dimanche

Publié le par Edith

Voici mes occupations de dimanche et vous qu'avez vous fait ?

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je vois que nous avons eu la même occupation !très joli sapin
Répondre
D
Mes sapins (oui, parce que j'en ai deux !), mes décorations fenetres sont terminées, mais il me reste la crèche... je crois que ce sera pour cet aprem.Ta maison est joliment décorée, j'aime beaucoup l'ensemble. Bisous, Marie
Répondre
T
Une vraie maison de fête ! MErci pour toutes ces couleurs ! C'était sapin aussi ce dimanche chez moi ! J'espère, comme chaque année, le voir reprendre dans le jardin ...
Répondre
V
Superbe ton sapin. Pareil pour moi, comme je suis chez ma soeur pour 10 jours, je ferais mes decorations au dernier moment.
Répondre
L
Sympa!J'ai couru les magasins sans rien trouver et j'enrage! Bises.
Répondre