Nombril et nouveauté

Publié le par Edith

Banniere_N_copie

Pour  la période des fêtes mon blog se pare d'une nouvelle bannière qui je l'espère vous plaira dites moi ce que vous en pensez. En regardant mes statistiques je suis heureuse de voir que vous êtes nombreux à aimer ce que je vous propose et pour couronner le tout je viens de voir que " Mes Tables de Fêtes" qui n'a pas encore 1 ans est classé 1er au top blog gastronomie de Wikio. Cela fait un bien fou de savoir que petit à petit mon bébé devient adulte et tout cela grâce à vous tous qui me soutenez  jours après jours. Alors je vous dis un énorme merci.

Icone_femme

getrank

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Félicitations pour ton succés, amplement mérité et la générosité qui est la tienne.Je te souhaiite un joyeux Noël et ne doute pas que ton bébé tiendra les promesses qu'il honore déjà.Merci à toi !
Répondre
M
L'ancienne était sympa, celle-ci est plus festive, plus étincelante.Quand a ton succés, rien ne m'étonne, et tu le mérites. Bisous, Marie
Répondre
*
comme tu dois etre heureuse !!! quelle belle récompense !!!moi aussi je la trouve supère ta bannière de noel !bises
Répondre
L
Tu peux être fière de ton classement. Comme quoi il y a encore de la place pour les "jeunes" sur la culinosphère!
Répondre
R
bravo pour ton classement, quel beau parcours !
Répondre