Je suis émue

Publié le par Edith

Recettes_des_Bloggeuses

Juste un petit mot pour vous dire combien j'ai été émue ce matin en regardant dans ma boite aux lettres. Quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver le livre créé à partir des recettes des bloggeuses pour la chaîne rose initiée par Réquia et Sophie. Cette initiative louable à tous les points de vue, j'y ai participé avec joie et honneur, sans réfléchir et surtout sans attendre quoi que ce soit en retour, car j'estime qu'il est de notre devoir, dans la mesure de nos moyens, de contribuer à faire avancer les choses. Si j'ai pu être juste un tout petit peu utile, alors pour moi, c'est un instant de bonheur. Ce livre je l'adore déjà et je vais lui faire une place de choix dans ma bibliothèque, chaque fois que je le regarderais je penserais à vous toutes, celles  pour qui la vie n'a pas été et n'est pas facile, celles qui luttent et qui ont une force incroyable, et celles qui malheureusement nous ont quitté trop tôt. Alors je voudrais dire merci à tous pour avoir contribué un peu à faire le bonheur de milliers de femmes touchées dans leur chair en téléchargeant ce livre, grâce à vous et aux laboratoires Roche 15000 euros ont été récoltés. Vous pouvez toujours cliquer sur le logo rose jusqu'au mois de janvier et télécharger ce livre , c'est gratuit et vous y trouverez de savoureuses recettes roses.

Publié dans Petite pensée du jour

Commenter cet article

Cocotte 19/10/2007 13:21

moi aussi, je ne m'y attendais pas, alors le recevoir tout relié avec ce petit post-it, ça m'a mis du baume au coeur pour la journée!

Tara 18/10/2007 09:39

Je sens l'émotion dans ton billet et elle me gagne aussi. C'est beau, ces moments-là.

silvia 14/10/2007 12:10

... de voir que même pour "la bonne cause" il y a eu une sélection.Je n'en attendais rien moi non plus mais quel plaisir j'aurai eu à l'offrir à ma maman (si ma recette y avait été sélectionnée) qui vient de passer presque un an en traitement.Enfin, la vie est ainsi faite...En tout cas, un grand bravo à vous toutes.

pascaloue 14/10/2007 11:02

J'ai éprouvé le même sentiment, hier soir, quand je l'ai découvert ! La participation s'est faite naturellement, me sentant concernée d'une part, mais aussi en souvenir de deux amies, trop tôt disparues de cette terible maladie. C'était aussi pour moi, une forme d'hommage a leur dur combat.Bisous, Marie

lili63 14/10/2007 09:03

J'ai eu la même impression que toi .Très agréable et en même temps le sentiment d'avoir mis une petite pierre de plus à la construction de l'édifice .