Book blog et précisions

Publié le par Edith

Vous connaissez le Book blog cet échange de livres de cuisine du blog  C'est tout bon et bien mon envois est parti hier vers son destinataire. J'espère qu'il arrivera en bon état. Pour le moment je n'ai pas reçu le mien, j'ai pas mal de livres et en fait j'aime tout, donc je serais très heureuse de recevoir n'importe quel livre car je trouve que ces échanges sont très agréables et permettent de lier des amitiers et des contacts aux quatre coins de la blogmiam. Je profite de ce billet pour  inviter les participants au jeu "Vos plus belles photos culinaires" à bien respecter le réglement . En effet vos photos arrivent déjà en grand nombre et ma boite mail risque d'être saturée rapidement si vous ne m'envoyez pas les photos au format JPEG et 400x300 maxi. De plus prévenez moi dès que vous mettez le petit billet demandé sur vos blogs car je n'ai pas trop de temps en semaine pour visiter tous les blogs et je risque d'en oublier. Je vous souhaite une très bonne journée.


jeu_copie
J-52

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je l'ai reçu !!!!!et dire que je n'avais pas regardé ma boite aux lettres ce matin...et le hasard fait que tu as répondu à mon post sur les muffins!!! trop marrant !demain j'edite un post en ton honneur!!!
Répondre
M
Très occupée en ce moment, je n'ai pas eu le temps de m'inscrire. Bon Ok ! L'inscription prend 30 segondes ! Disons, que j'ai laissé passer ma chance !Bisous, Marie
Répondre
D
je ne connaissais pas cet échange !
Répondre
M
Je n'ai pas encore acheté le livre destinée à ma correspondante... mais, je peux quand même te confier que ce n'est pas toi!
Répondre