L'automne arrive à petits pas

Publié le par Edith

Ce matin, comme une partition bien orchestrée, les oiseaux tels des notes de musique sont venus se rassembler sur les fils. Voilà ce que j'ai vu dans mon objectif par dessus le toit de mon voisin. La nature ne se trompe pas , l'automne arrive à petits pas avec son cortège de chaudes couleurs ses plats roboratifs, ses desserts chocolatés, ses champignons et ses petits fruits secs que nous allons ramasser lors de grandes ballades en forêt. Que cette saison est belle et comme je l'apprécie après les lourdes chaleurs de l'été Provencal, nous allons enfin pouvoir respirer un peu, le nez au vent dans les sous bois.

Que peuvent ils bien se dire ?

IMG_0749

Je vous souhaite un bon dimanche

à tout à l'heure pour une petite recette

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui, j'ai remarqué ces oiseaux moi aussi !qu'ils sont gracieux !et l'automne est de loin ma saison préférée....les balades redevenues possibles....et les champignons.....sais-tu que j'ai trouvé deux années de suite des oronges (amanites des Césars)dans la montagne de Lure ? et je me languis d'aller voir si cette année elles seront au rendez-vous....tout se passe bien pour ta fille dans son poste ?bises et bonne semaine à toi !
Répondre
D
Quel superbe ciel bleu. Ils doivent peut-être soufflé un peu de cette chaleur et profiter encore un peu de cette belle saison avant de s'envoler vers d'autres horizons.Bonne journée, Doria
Répondre
P
quand un...rencontre un autre...qu'est ce qu'ils se racontent, des histoires de...
Répondre
G
j'aime beaucoup ta photo!
Répondre
M
Bon dimanche à toi aussi
Répondre