Blog en semi pause forcée

Publié le par Edith

Comme je vous l'ai appris avant hier je part à la recherche d'un appartement sur Amiens et j'installe ma fille. Comme je n'ai que très peu de temps et beaucoup de choses à faire je met un peu mon blog en pause jusqu'à ce qu'elle soit installée. Je vais essayer  quand même de vous poster de temps en temps des recettes, en attendant vous pouvez faire un tour dans mon index.

A bientôt et merci de votre fidélité

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je compatis car c'est ce qui m'attends l'année prochaine avec mon fils...bon courage pour tout ça ! et puis, ne t'inquiète pas, nous sommes fidèles et nous t'attendons !!pense à ramener des macarons d'Amiens ...et du pâté de canard !bisesnade(qui a beaucoup de retard dans la lecture de ses blogs préférés...)
Répondre
L
reviens nous vite!
Répondre
M
Bonne installation et bon ocurage pour la recherche. A très très bientôt, Gros bisous, Marie
Répondre
W
^_^ je suis habituée aux changements pas de soucis XD
Répondre
M
Bonne recherche et bonne installation... Amiens, ça va la changer ta fille!
Répondre