Qui peux m'aider ?

Publié le par Edith

Bon et bien voilà, ma fille  a réussi son CAPLP professeur d'Anglais en Lycée Technique, c'est super, on est très content mais !!
On viens de recevoir son affectation, pour la fin du mois d'août elle doit être  à Amiens dans la Somme. On ne saura son Lycée d'affectation que le 23 août et nous sommes à 850 kms d'Amiens. Entre le 23 août et le 31 il nous faut trouver un appartement et ensuite déménager. Il nous faut donc monter 2 fois à Amiens en très peu de temps. Je voudrais savoir si quelqu'un habite Amiens ou proche et pourrait me donner des tuyaux pour trouver un appartement à ma pauvre petite Provencale de fille qui va être si loin de sa maman. Toutes les infos sont bonnes pour nous vue l'éloignement. Je vous remercie  de tout coeur de votre aide.

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
toutes mes félicitations à ta fille, mais...elle aurait du choisir Cayenne :-))
Répondre
A
Bravo à ta fille. Mais pas de tuyau, désolée!
Répondre
Q
J'habite très loin de la Somme mais je sais que c'est un département très rural. Pourquoi ne pas trouver dans un premier temps un meublé auprès de l'antenne départementale des Gîtes de France ou Clévacances. Certains propriétaires ne demandent pas mieux que de louer au mois en dehors des grandes vacances. J'avais procédé ainsi pour un de mes enfants qui était parti travailler sur Châteauroux. Cela permet de découvrir l'environnement et de choisir tranquillement une location longue durée par la suite. Bonne chance pour trouver la solution la mieux adaptée ! Amicalement.
Répondre
B
C'est super pour ta fille !!!Je ne peux pas t'aider car je suis dans l'Eure et Loir !!!Courage !BizzzzzzzzzBarbichounette
Répondre
H
bonne rentrée à vous et bon courage... de gros bisous
Répondre