L'art d'être en vacances

Publié le par Edith

668862843_4f1ee4f232_m

Les vacances ont débuté pour moi, trois semaines, c'est long et c'est court à la fois. La fatigue accumulée ne s'efface pas du jour au lendemain, il faut être patient et prendre le temps. Pas de départ prévu mais des petits travaux et surtout du repos. J'ai la chance d'habiter le sud et d'avoir une piscine je vais pouvoir en profiter entre les travaux de la salle de bain, les papiers en retard à classer, les armoires à ranger, la peinture des volets, le grand nettoyage de printemps que j'ai repoussé, les choses accumulées dans le garage qu'il va falloir apporter à la décharge etc.. Rien que d'en parler je suis déjà fatiguée et je me dis que je vais le faire mais pas la première semaine. Cette semaine là elle est réservée pour recharger mes batteries et voilà en image pour Anne comment je vais commencer mes vacances.


Vacances
Un petit bain à SENAS plage

Salade
une salade fraîche

Ros_
Un verre de rosé bien frais

Sieste
Et une petite sieste

" Aujourd'hui peut être ou alors demain, ce sacré soleil me donne la flemme...."
C'est ça les vacances !!

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as bien raison, profites bien, car on ne sait pas de quoi sera fait demain. Dans le Sud, les siestes sont plus faciles, le chant des cigales nous berce !!!Bonnes vacances Edith, et à très bientôt, Bisous, Marie
Répondre
N
quelle chance tu as...ici, pas terrible le temps, haaa et puis ce p'tit verre de rosé... et cette piscine .....et la p'tit chanson de Sardou pour finir .... tout tout tout , j'adooore tout.Profites bien !!!
Répondre
P
Tu as raison profite bien du farniente et du soleil.A Paris il pleut...encore !!!Bises et à bientôt.
Répondre
B
La chaise longue et le soleil, ça donne envie. Ici, il pleut et on se les gèle !Mais, c'est quand même les vacances !
Répondre
C
Prends le temps de te reposer !En tout cas je te suis à fond pour la première semaine.
Répondre