Retour du marché

Publié le par Edith

J'ai la chance d'habiter un charmant village de Provence entre Alpilles et Lubéron et même en hiver tout les samedis je fais mes achats de fruits et légumes, en plein air sur le marché du village. Voici un petit aperçu de mes emplettes du jour.

DSCF0280

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rien a dire pour ce metier
Répondre
M
Génial les petits marchés de village ! Les étals sont toujours plus jolis... C'est souvent directement du producteur au consomateur, sans passer par les intermédiaires.Je n'avais pas vu ce sujet... Remarque je suis certaine qu'il y en a d'autres à lire... Bisous Edith. Marie
Répondre
T
Bonjour tres contant d'être tombé sur votre blog j'était à la recherche de blog sur le Lubéron et les recettes de vos villages c'est super et bravo j'adore votre règion nous y sommes tout les ans en vacances en plus.Moi même je viens de crée un blog sur les marchés du gers car je suis commerçant sur les étals de mon departement (je débute dans les blogs) nous avons un site www.molle-jouets-fleurs.com et notre blog est www.stmolle.com recevez toutes nos salutations et à bientôt je ferais un lien de votre blog sur le notre.Sylvie et Thierry de marciac
Répondre