Qui suis je ?

Publié le par Edith

Portrait_blog_2


J'aime partager des petits plats sympatiques avec ma famille et mes amis et surtout les présenter joliment, du coup j'essais de varier mes décors de table et suis une fervente adepte des magasins de déco en tout genre. J'habite dans le sud de la France une agréable maison et j'ai la chance de pouvoir profiter de baignades dans ma piscine quand il fait trop chaud pour m'occuper de mon jardin. J'aime lire installée sur un bon fauteuil au coin de ma cheminée et écouter de la musique. Une vie tranquille et ordinaire entre travail et cuisine.

 

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci grace a ton com je découvre ton sympatique blog! Moi aussi j'adore faire la déco de mes recette et je sui une très grande adepte de magasin de déco, tu poura voir quelque une de mé oeuvre sur mon premier blog don tu trouvera le lien sur mon blog cuisine. Bisous
Répondre