Un reste de poulet roti

Publié le par Edith

Je ne sais pas vous mais quand je fais un poulet rôti il m'en reste toujours 3 ou 4 morceau dont je ne sais que faire. En général on les mange froid, mais je n'en avais pas envie, aussi voici une petite idée pour l'accommoder.

Reste_de_poulet_r_ti_sauce_curry

Reste de poulet rôti sauce curry

Faire revenir un oignon coupé en dés dans une casserole avec un peu d'huile.Mettre les morceaux de poulet à réchauffer dans la casserole, les saupoudrer légérement de curry pour qu'ils s'imprègnent du parfum, verser une brique de crême fraiche par dessus, remuer et rajouter du curry à votre goût. Poivrer et saler.Ajouter du persil ou comme moi de la ciboulette hachée pour la couleur.
Servir avec du riz ou comme moi avec des pommes de terres cuites à l'eau. C'est une façon sympathique d'utiliser les restes.

Juste pour le plaisir des yeux et pour vous donner envie, voici mon achat de ce matin sur le marché. Elles arrivent !!! d'Espagne certes, encore un peu chères et un petit manque de sucre, mais je vais les manger comme ça nature.

Fraises_15mars07

Publié dans *Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai mangé les premières fraises de la saison, hier. Tout comme toi je ne les trouve pas très sucrées mais je me suis quand même régalée.A bientôt
Répondre
C
très belle recette pour ne rien gâcher! et terminer ce repas par une belle coupe de fraises, un régal!
Répondre
P
Oui elles arrivent, les fraises ! Ici (à Madrid), ça doit faire presque un mois qu'on les trouve. En effet elles ne sont pas mirifiques mais je m'en contente bien, j'avoue !
Répondre
M
Je craque pour les fraises.
Répondre
F
La prochaine fois, je m'arrangerai pour avoir un reste de poulet. Merci pour les fraises, vivement tous ces fruits gorgés de soleil!
Répondre