C'est la faute à Mercotte !!!!

Publié le par Edith

Ce qui devait arriver arriva !!! A force de me narguer non seulement avec un premier billet mais quelques jours plus tard avec un deuxième, j'ai craqué !!! Pourtant, cela faisait longtemps que je résistais à la tentation. Les recettes trouvées au fil de mes recherches ne me satisfaisaient pas entièrement aussi quand j'ai vu ta recette, Mercotte, je savais que je craquerais, impossible de résister devant cette recette de guimauves, simple, rapide et au résultat parfait. Voici  fraîchement terminées mes guimauves à la rose. Alors à toutes et tous je n'ai qu'une chose à dire, j'assume ma gourmandise.  Au diable les kilos, vive la gourmandise !!!!

Guimauve
Guimauves à la rose

Pour la recette je vous renvois chez Mercotte ici, je n'ai rien changé à la recette qui est parfaite. J'ai simplement utilisé le sirop à la rose acheté lors du Salon du Chocolat sur Sénas comme parfum, j'en ai utilisé 2 cuillères à café.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'habite à Salon de Provence et je ne savais même pas qu'il y avait eu un salon du chocolat à Senas,j'enrage de l'avoir loupé.
Répondre
T
De vrais nuages de rosée ...Comme elles sont tentantes et comme je te comprends!
Répondre
G
J'avais résisté chez Mercotte, mais une piqûre de rappel, c'est dur. Très dur. Elles sont si jolies
Répondre
K
j'ai fait comme toi ! j'ai craqué 3 fois ...citron , fraise et fruits de la passion ...
Répondre
L
j'adooooooooore les guimauves. Halala mon bikini...
Répondre