Rien que pour toi Lolotte

Publié le par Edith

Blog_du_coeur

Un coeur pour Lolotte car dans cette grande famille qu'est la blogosphère culinaire il faut penser à ceux qui ont besoin d'aide. Un mot, un sourire, un coup de pouce sont des petits riens qui mettent du baume au coeur et qui ne coûtent rien. Merci à toi Lucile d'avoir créé ce blog du coeur pour notre Lolotte. Voici mon coeur rempli d'étoiles rien que pour toi Lolotte pour que ton grand coeur continue à briller parmi nous.

Muffins_du_coeur_au_l_mun_curd

Muffins du coeur au lémon curd

ingrédients

  • 250 g farine
  • 150 g sucre
  • 1 oeuf
  • 150 ml lait
  • 50 g beurre
  • 3 c à soupe lémon curd
  • 1 sachet levure

Préchauffer le four T 6 (180°)
Mélanger au batteur le sucre et l'oeuf jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le lémon curd et le beurre ramolli. Incorporer en pluie la farine additionnée de la levure. Mouiller avec le lait pour obtenir une pâte homogène. Verser dans des moules à muffins en silicone et enfourner pour 20/25 minutes.
Démouler et laisser refroidir sur grille.

impr
Imprimer la recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Du lemon curd dans un muffin !!! Miam !!! Merci beaucoup !!!(Et en plus, je garde l'idée pour moi !!!;-) ) J'ai presque fini de mettre à jour le blog, tu peux voir toutes les participations à cette adresse: http://unblogdecoeur.canalblog.com
Répondre
L
Comme il est joli ce petit coeur!!!
Répondre
N
Dites le avec des fleurs, mais avec des COEURS aussi ça marche.....
Répondre
K
rien que la forme donne envie de le croquer bisous@+
Répondre
E
Un amour de tendresse et de gourmandise, tout mimi ..c'est beau et j'adore ce plaisir et ce partage..bon dimanche dans le sourire et la bonne humeur. A bientôt.
Répondre