Horriblement indécent mais c'est si bon !!!

Publié le par Edith

Un temps de fou s'abat sur ma Provence, il pleut des trombes d'eau et impossible de mettre le nez dehors. Le moral s'en ressent et l'envie de s'empiffrer d'un gros dessert sucré et bourré de calories s'est insinué lentement dans mon esprit comme une petite voix qui me disait au diable la ligne, au diable le maillot de bain, au diable le régime, du réconfort du vrai, du bien sucré, voilà ce qui te faut !!!! Impossible de résister à ce dessert impressionnant et facile, fouillez dans vos placards je suis certaine que vous avez ce qu'il faut pour craquer à votre tour ça marche avec tous les fruits.

Pavlova
Pavlova framboises

Pour deux Pavlova réconforts

  • 2 grosses meringues du pâtissier ou maison
  • 250/300 g de framboises
  • sucre en poudre
  • 20 cl de crème
  • 50 g de sucre glace

Préparer la chantilly en mélangeant la crème et le sucre glace, mettre au froid.
Mettre le siphon au froid 1/2 heure puis remplir de la crème sucrée, le fermer et percuter une cartouche de gaz. Remettre au froid pour minimum une heure.
Couper un chapeau sur les meringues, émietter les chutes, recouvrir généreusement de chantilly puis de framboises puis encore un peu de chantilly, saupoudrer des miettes de meringue, napper d'un peu de jus de framboises et déguster.

Hum !!!!!!!!!! c'est si bon !!!!!!!!!!!


Publié dans *Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tini 03/06/2008 20:37

Et nous dans l'est c'est un temps pas terrible, chaud froid bref...une envie de bonne doses de réconfort comme celui la!!

Jess 31/05/2008 14:56

Indécent mais trop bon !!!

Marie Cuisine 31/05/2008 13:12

Aux portes des Cévennes, nous avons le même temps, et le moral dans les chaussettes ! Hier après midi, nous avons eu un très très gros orage, avec grêle : On ne se croirait pas à quelques jours de l'été, et comme toi, j'ai envie de plats bien consistants, et non de salades :))Bien coloré, et terriblement tentant tout ca :))Bisous, Marie

mamina 31/05/2008 12:45

J'aime ce genre d'indécence!

emilie 31/05/2008 11:53

et quel réconfort ! moi je dis oui !