Quelques instantanés de mon week end

Publié le par Edith

J'étais ce week end comme vous le savez à Nîmes plus exactement dans la famille près de Nîmes et j'avais envie de vous faire partager un peu ce moment de détente en photos.

Table_madras

Table du vendredi soir


Petits_roul_s_ap_ro
Petits roulés et verrines pour l'apéro

Perche_du_nil

Filets de perche du Nil pâtes bio au citron

Table_madras_nuit
Nous avons terminé à une heure déjà bien avancée ce repas arrosé de bon vin blanc

Samedi un petit tour au marché

Epices_3

Non je ne suis pas allée au Maroc mais sur le marché de Sommières

Epices

J'ai bien sur fais le plein d'épices

Epices_2
L'épicier m'a gentiment laissé faire les photos et surtout m'a très généreusement servi


Epices_1
fleurs séchées, roses et hibiscus, dans mon panier

Table_orange_1

Table_orange_2

De retour du marché une jolie table, un tendre steak de cheval puis une petite sieste pour affronter la foule d'un  samedi soir de Féria de Nîmes. Je n'ai pas fais de photos c'est impossible avec la foule immense qui envahie les rues.


Dimanche journée mer

Le matin il faut arriver tôt pour le grand marché qui envahi la ville, on y trouve de tout, nourriture et vêtements dégriffés, des choses inutiles comme d'autres trouvailles, mais c'est un marché très coloré et très agréable à faire. Vers midi une grosse faim et surtout une grosse envie de coquillages et nous voilà devant un plateau à trois étages, suivi d'une énorme glace sur le quai d'honneur de la Grande Motte et d'une bonne ballade le nez dans le vent marin en écoutant le chant du vent dans les mats des voiliers.


Restes_coquillages

Ce qui est resté de notre plateau de coquillages à la Grande Motte
Nous étions sous une bâche rouge ce qui rend la photo trop rouge


Lundi repas retrouvailles familiales et c'est déjà le retour à la maison un peu fatigués certes mais ravis de ce week end de décompression .

Publié dans Décorations

Commenter cet article

metalinore 13/11/2007 22:07

Bonjour !Je viens de voir ton blog. Il est tout simplement magnifique !Je ne te connais pas, mais je rêve de manger chez toi ! lolAlors, encore un gros bravo et j'en profite pour te donner l'adresse de mon blog :http://metalinore.skyrock.com

domie 31/05/2007 21:57

Les épices me font craquer. J'aurais du mal a résister car je les aime toutes

Nadia 31/05/2007 17:48

je découvre ton magnifique blog grâce au message que tu as laissé sur mon blog. Vraiment trés jolies tes photos!!!Et les épices me font penser à celles du Maroc. Bravo et Merci pour ton partage!!!

Doria 31/05/2007 16:10

Mon dieu que c'est beau ! Tu me fais rêver avec tes photos. Par chez moi c'est la grisaille et les pulls sont de nouveaux sortis. J'ai un boulot de dingue en ce mooment, un peu de repos me ferait le plus grand bien.Bisous, Doria

mickymath 31/05/2007 14:02

quelles superbes photos!!! biiiises micky