Enfin voici les résultats tant attendus !!

Publié le par Edith

jeu_copie

Le voici enfin le résultat final !! Il nous a pris du temps, désolé, mais il faut dire que la qualité et le nombre de photos ont été des obstacles à une délibération rapide. Je tiens tout d'abord à vous féliciter toutes et tous pour ce beau concours qui nous a tenu en haleine. Nous avons retenu non pas trois mais quatre gagnants car il y a des ex aequo en seconde position. J'ai donc décidé de faire cadeau d'un livre à une quatrième gagnante qui a ému une grande partie d'entre nous avec une photo pleine de douceur. En me promenant sur la blogosphère j'ai eu l'agréable surprise de voir que ce jeu avait donné des idées à certains qui ont repris le principe de la photo comme thème, celà fait plaisir de voir comment une idée peut en amener une autre.
Je ne peux clore ce jeu sans remercier vivement les membres du jury qui m'ont aidé et m'ont soutenu avec entrain. Isabel, Florence, Mamina, Anne, Valérie et Gilles milles mercis du fond du coeur. Voilà, une page se tourne et sans plus attendre voici les gagnants et leurs superbes photos.

La grande gagnante est

Eryn, avec son caramel qui dégouline et nous donne envie
de plonger avec délices notre petite cuillère dedans

Eryn_erynfollecuisine


On n'a pas pu les départager voici les seconds

Stanislas et sa trilogie toute en dégradé de marron et beige

Stanislas_Blanc_d_oeuf

Rose et ses sablés en noir et blanc

Rose_64_SQ_FT_KITCHEN


Elle nous a tous ému et prend la 3ème place

Laurianne et sa tendre photo

Laurianne_Miamourdises

Je suis heureuse du résultat de ce concours qui m'a donné, certes, beaucoup de travail, mais qui m'a surtout donné beaucoup de plaisir, et qui, s'il fallait le prouver démontre bien que la grande famille des blogs culinaires est unie et a beaucoup, beaucoup de talent. Merci encore à toutes et à tous et à très bientôt. Je laisse la parole à Gilles et Anne  qui veulent vous dire quelques mots.

"Bonjour à tous vous les cuisiniers photographes

Vous vous êtes tous surpassé et vous avez brillé par votre créativité

j'ai été très heureux de participer au choix des gagnants et ce fut très difficile étant moi-même photographe culinaire j'ai été étonné par la qualité de certaines photos et la créativité des recettes

Les gagnants ont eu du mal à se détacher du lot!

Encore bravo et merci à Edith qui s'est donner tout ce mal pour organiser ce concours et qu'elle a conduit avec énergie"

Gilles Darqué

www.gilles-darque.com

"Je tenais à féliciter les vainqueurs et tous les participants. Cela a pour ma part été très difficile de choisir. Je trouve que nous avons beaucoup de chance d'appartenir à cette si riche blogosphère culinaire. Et bravo aussi à Edith pour l'organisation."

Anne Papilles et Pupilles

Ps : un clic sur les photos pour connaitre mieux les gagnants

Ps bis: Les heureux gagnants recevront leur cadeaux dans les meilleurs délais, dés qu'ils m'auront fait parvenir leur adresse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Encore bravo a Edith ... on se lasse pas de visionner et visionner encore ... c'est dingue la qualite des photos ! ... et la photo d'Eryn est vraiment terrible !...Petit coup de coeur pour la photo de Laurianne.
Répondre
L
bravo aux gagnants, c'est pas mal d'avoir choisi la sensibilité sur la mise en scène, c'est ça qui compte en cuisine avant le reste.
Répondre
N
Bravo à Edith pour cette organisation et pour les très belles photos rassemblées. Les oeuvres des gagnants sont vraiment superbes. Encore bravo.
Répondre
J
Contente d'avoir participé.. Eryn le merite grandement !!
Répondre
V
Félicitations aux gagnants !
Répondre