La saison des petits farcis premier zoom

Publié le par Edith

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Voici une seconde participation...pommes de terre farcies à la ricotta, plus simple, il n'y a pas !http://saveurpassion.over-blog.com/article-10478309.html<br />
Répondre
T
Trsè sympa ce récapitulatif cela change ! J'ai une autre recette pour toi à venir !
Répondre
M
Il y a déjà un très beau palmarés de photos, toutes plus alléchantes les unes que les autres.J'ADORE ta mise en page.Bisous, Marie
Répondre
M
c'est super! j'ai les autres que j'ai fait ce week end, les vrais! mais ça se bouscule au portillon des recettes! Superbe présentation, magnifique travail bravo!
Répondre
M
J'ai bine noté la date de ton jeu, j'y pense j'y pense ;-)La courgette et le poivron font fureur, hmmmmm
Répondre