Couleurs d'automne pour Anne

Publié le par Edith

couleurs_d_automne_anne

Pour Anne et son petit jeu couleurs d'automne j'ai vite pris cette photo de ma vigne  car le vent s'est levé en Provence. Notre Mistral, c'est bien connu est un vent puissant et qui vous glace les os en cette saison. Il n'a pas de pitié pour les pauvres feuilles aux si belles couleurs et les balaye d'un souffle, alors vite une photo pour toi Anne avant que ce vaurien ne dénude la nature de toute sa splendeur.

Couleurs_d_automne_copie


Pas de recettes ce week-end je part sur Nîmes fleurir mes tombes avant le rush de la Toussaint, je n'aime pas la foule dans ces moments là, je préfère me recueillir dans la tranquillité.

Je vous souhaite un très bon week-end, à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Papilles&Pupille 26/10/2008 21:41

Merci beaucoup de ta participation et désolée du délai de réponse tardif lié à un séjour parisien ;)J'adore cette photo ! La vigne ici aussi est magnifique !

paola 25/10/2008 16:09

Les couleurs de l'automne sont très belles !Paola

Doria 24/10/2008 17:33

Que la nature est belle en cette période avec ces couleurs rouge-orangé.Bisous et à la semaine prochaine, Doria [Salut]

*manue 24/10/2008 14:56

C'est parce que l'automne comporte mes couleurs favorites que je commence à l'aimer ... ta photo est bien belle!bisous

Lisanka 24/10/2008 11:32

Le mistral glace oui sans doute mais ici le ''courant jet'' et les quelques flocons qui commencent (au Québec) annoncent bien l'hiver, je suis très heureuse d'avoir fait suivre votre site à des amis (moines en Ardèche à Saint Martial où ils retapent une vieille ferme pour en faire un monastère) ce dimanche ils vont faire le gâteau de votre dernier envoi et se sont abonnés..(Mesnil.Marie)Moi qui suis française d'origine suis peinée de ne pouvoir aller faire le tour de mes tombes à l'approche de la Toussaint, des amies d'enfance y vont pour moi, mais je ne désespère pas de faire un retour au pays..Merci pour ce beau site