Opération sapin réussie et petit coucou du dimanche

Publié le par Edith

En vacances pour une petite semaine je me la joue relax max, j'ai du travail pourtant car la maison doit être décorée, la crèche mise en place, le menu de Noël n'est même pas encore préparé dans ma petite tête et plein de choses que j'ai remis au lendemain à faire. Oui mais voilà aujourd'hui est un dimanche maussade, très pluvieux, à la limite des inondations dans mon sud de France, et comme il faut bien commencer dans l'ordre voilà mon occupation de ce triste dimanche.

Cette année on est revenu au rouge et blanc traditionnel et vous quelle est la couleur de votre décoration cette année ?
Je voulais aussi vous faire partager un blog découvert sur le thème des crèches de Noël, c'est le blog d'une passionnée qui fait chaque année sa crèche de ses mains. Elle a même fait fabriquer par un Santonnier des "santouns" à l'image de ses parents à l'ocasion de leur anniversaire de mariage. Allez faire un tour sur son blog elle donne aussi pleins de conseils. Je vous souhaite un très bon dimanche, restez au chaud et à très bientôt.

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,<br /> très beau site et surtout très beau sapin.<br /> Je suis calée en crèche mais en sapin, j'ai des progrès à faire;<br /> Aussi, vais-je garder ton site en favori pour y revenir.<br /> Merci pour la pub et surtout Bon et Joyeux Noël !
Répondre
A
Joli sapin bien fourni, le notre sera or/orange et fushia. Et oui quel mauvais temps ce WE mais ça n'a qu'augmenté le gout délicieux et réconfortant du poulet au citron confit que nous avons fait ce WE selon votre recette: miam et merci de Pélissanne.
Répondre
E
<br /> Contente de savoir que vous avez aimé, un vrais temps de fou en ce moment !!!<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
D
Il est très beau ton sapin de noël !!! Il attend que le père noël maintenant. Ces couleurs de rouge et de blanc, c'est très jolie.<br /> Bisous et bon lundi, Doria
Répondre
M
Chez moi c'est bleu et argent ; je n'ai pas changé cette année. Par contre, il est fait depuis quelques jours déjà :)<br /> J'ai eu le même temps que chez toi aujourd'hui !<br /> Un blog super sympa, sur les créches ; et en plus elle te donne plein de conseils, pour la décoration et la confection : c'est celui de Santounette : http://santons-et-creches-de-provence.over-blog.fr/<br /> Va voir et tu m'en diras des nouvelles. Bisous ,Marie
Répondre
E
<br /> Merci Marie je vais y jeter un oeil, bisous<br /> <br /> <br />
C
Coucou, je vois qu'on a eu la même idée !! Je te laisse découvrir le mien dans les même ons : http://ctoutbon.canalblog.com/archives/2008/12/04/11623550.html#trackbacks<br /> J'aime bien tes boass en guise de guirlandes !<br /> Bye !
Répondre
E
<br /> Je vais aller voir ça, bisous<br /> <br /> <br />