Mes livres du moment

Publié le par Edith

Les fêtes arrivent à grands pas voici une petite sélection de livres de cuisine que j'ai ou que j'aimerais acheter. J'ai fait ce choix, mais il faut y ajouter les livres de nos amis blogueuses, les choux , les macarons, les fars et autres se reconnaîtront. Vous pourrez aussi inclure dans la liste de vos envies les deux petits livres de la collection 750 g de plaisir si vous avez envie de participer à une bonne action, la liste est non exhaustive et ne reflète que mes envies du moment.


Une collection de carnets très bien pensée, dans celui ci plein d'idées pour de petits cadeaux gourmands et même les plans pour faire de jolies boites pour emballer vos douceurs. Je l'ai et je l'adore !!


Un incontournable pour tous ceux qui aiment les petits gâteaux. Une vraie bible que je possède et je j'adore!!


Un très joli livre dans un coffret aux couleurs de la célèbre maison avec des recettes adaptés pour plus de facilités.



Les incontournables de Pierre Hermé dans la belle collection Larousse.


Rien que le nom est enchanteur, la cuisine des fées, Le gâteau à la bague de Peau d'Ane, les galettes du Petit Chaperon rouge, les cailloux du Petit Poucet, le bonhomme en pain d'épices... Un voyage gourmand à travers les plus beaux contes de notre enfance. Les recettes imaginées par Christine Ferber sont accompagnées d'un résumé du conte qui les a inspirées.

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

laurenceel 03/11/2009 19:31


je craque sur le 1er! le larousse dessert j'a offert à mon père qui nous a déja fait une superbe charlotte au chocolat!


@nnick 01/11/2009 03:05


J'habite à L'étranger. J'apprécie beaucoup d'avoir des repères sur les livres de cuisine français et qui valent le coup. Je dois souvent les commander sans les avoir consultés et je parle même pas
du prix. Merci.


anna 31/10/2009 17:23


je n'ai pas la cuisine des fées et il me fait envie, je vais le mettre sur ma liste de cadeaux on sait jamais lol
bises et bon week-end