Feuilletés chèvre jambon
J'ai acheté il y a quelques jours des carrés de pâte feuilletée, touts prêts, pour les tester car cela avait l'air très pratique. Hier soir j'étais un peu fatiguée après une journée de shopping effrénée à Aix et Plan de Campagne (entre Aix et Marseille), pas envie de cuisiner, pas faim.... enfin bref un poil flemmarde. C'était le moment ou jamais de tester et ma foi c'est pas mal du tout.

Feuilletés chèvre jambon
Ingrédients
- 4 carrés de pâte feuilletée
- 1 fromage de chèvre rond demi sec
- jambon coupé en cubes ou lamelles
- légumes coupés en julienne (carotte, courgette, oignon ...)
- basilic
- poivre
J'ai disposé sur une plaque les carrés sur leur feuille de papier sulfurisé, j'ai garni avec le fromage coupé en grosse tranche, le jambon, la julienne, le basilic et j'ai poivré. Ensuite il suffit de refermer les carrés de bien souder avec les doigts et de badigeonner avec un jaune d'oeuf. Et zou au four préchauffé T 7 pour 15 mns. Servies avec une salade, c'est un bon petit repas du soir.

Conclusion
Des carrés bien pratiques à toujours avoir dans son réfrigérateur pour des repas ou des desserts improvisés et pour les jours où l'on n'a pas envie de se creuser la tête.