Il est pas beau non ??? spooky recipes pour Lolotte

Publié le par Edith

17110423_p

Pour faire plaisir à Lolotte que ne ferions nous pas, j'ai retrouvé la photo d'un dessert fait pour Halloween et que je lui donne volontiers pour le jeu qu'elle organise jusqu'au 10 novembre. C'est en fait un brownie qu'un grand enfant en l'occurrence le copain de ma fille ( le petit ami, le compagnon, je ne sais trop comment dire) a fait pour Halloween l'an dernier. Tout est dans la déco pour ce gâteau un peu effrayant et un peu dégoûtant, des bonbons en forme d'yeux globuleux et un nappage gélatineux rouge fait avec du sucre glace et du colorant.


Halloween
Le brownie dégoûtant D'Halloween

Ingrédients

  • 115 g de beurre ramolli
  • 300 g de sucre
  • 5 oeufs
  • 70 g de farine
  • 70 g de cacao
  • 230 g de chocolat noir fondu
  • 1 c à café d'extrait de vanille

Préchauffer le four T6
Beurrer et fariner un moule rectangulaire d'environ 22x27 cm

Fouetter le beurre et le sucre dans un saladier pour obtenir un mélange mousseux, sans cesser de battre ajouter la vanille et les oeufs un par un. Ajouter la farine en pluie et le cacao en remuant bien. Faire fondre le chocolat et l'incorporer au mélange délicatement. Verser dans le moule et faire cuire environ 20/30 minutes. Vérifier la cuisson à l'aide d'une pointe de couteau, le dessus est craquant et le coeur moelleux.

jeu_copie

J-11

Envoyez vos recettes pour le concours des recettes épicées

miam miam cours de cuisine 80 épices ou 40 épices épice par épice

Publicité

Publié dans *Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Effet garanti, très sanguinolant !! Bises, Marie
Répondre
M
Arrrrrrrrrrr des yeux qui baignent dans du sang ^0^
Répondre
G
dégoutant à souhait! Même pas peur des bobbons
Répondre
D
Je mangerais bien l'oeil de couleur bleue, très ragoutant ce dessert. Lolotte va être surement très contente.Bonne fin de soirée, Doria(Effectivement, tu as une très belle région qui va me revoir).
Répondre
D
Rouge sang ! tout pour faire peur..
Répondre