Coucou ensoleillé du dimanche

Publié le par Edith

Nous sortons de table par ce beau dimanche ensoleillé, mon mari dont c'était l'anniversaire aujourd'hui a été gâté par toute la famille et va pouvoir entretenir son corps d'athlète retraité avec la presse de musculation reçu en cadeau. Seul petit soucis c'est que je vais bientôt devoir lui changer toute sa garde robe avec la masse musculaire qu'il va se forger. Les tee shirts et autres chemises vont lui être trop petits. Qu'a cela ne tienne les beaux jours arrivent et près de la piscine son corps musclé et bronzé sera du plus bel effet  . Je vous avait promis la photo de l'intérieur de son gâteau alors la voici, il a tenu ses promesses de saveur et de texture, parfumé et fondant. J'ai adoré le biscuit fondant et la tenue parfaite de la mousse. J'aurais aimé vous montrer une photo du blanc parfait de la mousse mais au découpage le couteau a laissé des traces de chocolat sur la mousse. Je ne connais pas de truc pour l'éviter, même en passant la lame du couteau sous l'eau, si quelqu'un connait une astuce de pro, je prends.
Entremets mousse au cointreau sur fondant chocolat

recette ici (clic)

Je vous souhaite un bon dimanche

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
QUELLE PURE GOURMANDISE !!
Répondre
K
ça a l'air delicieux ce gateau merci pour le partage
Répondre
V
Bravo, une réussite!
Répondre
L
Superbe ce gâteau!
Répondre
N
il est géant cet entremet :p j'aimerai que mon mari fasse + de sport lol, en tout cas, bon anniv au tien!!!
Répondre