Petit déjeuner

Publié le par Edith

Un petit déjeuner d'anniversaire à la maison cela ressemble à ça, des viennoiseries, un cake au citron, un bon café et une petite mise en scène avec ce qui me tombe sous la main. Passez une bonne journée et à plus tard.

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Qu'ils sont sympas les p'tits déj chez toi!!<br /> bises<br /> jojo
Répondre
A
de quoi démarrer la journée en douceur, pour moi 8kms aux aurores avant que la chaleur nous terrasse à nouveau, j'adore ce genre de petit déjeuner où l'on prend son temps.<br /> bises
Répondre
T
Dommage mon anniversaire est passé, sinon je me serais bien invitée chez toi ;)
Répondre
Y
très joli! c'est mon anniversaire aujourd'hui mais j'ai préparé mon café toute seule... je me réveille la première!! sniff
Répondre
F
ben dis donc, la journée commence tout en douceur la!
Répondre