Que la nouvelle année vous soit douce et prospère

Publié le par Edith

mosa_que_b_ann_e_copie

Je vous souhaite un joyeux réveillon
et une très bonne année 2008
pleine de joies et de bons petits plats.

Je vous remercie de votre fidélité et vous dis
à bientôt pour mon menu de la St Sylvestre

edith_doree_et_rose

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon réveillon, et bonne et heureuse année 2008.Rendez vous, pris, pour de nouvelles aventures culinaires et amicales. Bisous, Marie
Répondre
C
Bon réveillon et très bonne année 2008!
Répondre
I
Je te souhaite une très bonne année 2008!Bises et à l'année prochaine.Isabelle
Répondre
L
Bonne année à toi aussi, à bientôt en 2008,Lisanka
Répondre
C
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Répondre