Pause Pascale

Publié le par Edith

xuibkv0c

Je vais être très occupée pendant le week-end je reçois de la famille et ne pourrais pas venir vous voir sur vos blogs, aussi on va dire que je fais une petite pause de Pâques. En attendant , je vous offre ces petites bouchées dégoulinantes de chocolat et vous souhaite de passer un très bon week-end Pascal.

Bouch_es_chocolat_au_lait

Bouchées chocolat au lait

Ingrédients

  • 1 tablette de chocolat Nestlé dessert au lai
  • 3 oeufs
  • 100 g sucre
  • 20 cl de crème fraîche
  • 125 g farine avec poudre levante
  • du chocolat amer en poudre
  • 80 g sucre glace
  • 40 g de beurre
  • un peu de lait

Fouettez les oeufs et le sucre pour obtenir un mélange mousseux, fondre le chocolat au lait avec la crème. Mélanger incorporer la farine en pluie en battant au mixer.
Verser dans les moules en silicone et cuire à four chaud T 6 (180°) environ 20 minutes.
Préparer le glaçage. Fondre le chocolat amer avec le beurre, le sucre glace et un peu de lait à consistance.
Démoulez vos gâteaux et napper avec le glaçage, décorer avec des petits oeufs en sucre et du sucre glace.

Ne mangez pas trop de chocolats, cuisinez bien et passez de bonnes Pâques
paques_divers009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je les dévorerais avec plaisir ces petites tartellettes chocolatées.Bon week-end Pascal.
Répondre
M
bonnes fêtes chocolatées!
Répondre
P
Merci de nous offrir de si bonnes bouchées dégoulinantes de chocolat. Passe de bonnes fêtes de Pâques en famille.A bientôt
Répondre
H
Tout ce qui est dégoulinant de chocolat est bon à prendre, pour moi ! surtout en période pascale !Bises et bon week end de PâquesHélène
Répondre
M
bon we de pâques et amuses toi bien :ne mange pas trop d'oeuf
Répondre