Joyeux Noël à tous

Publié le par Edith

J'entends les clochettes qui tintinnabulent, les enfants sages s'apprêtent à accueillir le bonhomme barbu à la houppelande, tout est prêt pour le recevoir, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à toutes et tous une douce nuit de réveillon en famille et un merveilleux Noël !!!!!!

Noel 2009

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Joyeux Noël aussi à toi, il est encore temps, hi! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux Noel et bientôt bon appétit! demain nous mangerons votre entremet champêtre auquel j'ai rajouté un peu de pistache dans les biscuits: ça à l'air d'avoir pris! merci et bon réveillon!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je te souhaite de le réussir et de l'aimer, à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour !<br /> <br /> je viens sur votre site depuis quelques mois.<br /> merci pour vos bonnes recettes que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Joyeux Noël Edith !<br /> <br /> Monique M.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joyeux Noel à vous aussi<br /> Profitez en bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux noël à toi aussi et à toute ta famille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre