Ma cuisine en chantier

Publié le par Edith

images-copie-2.jpeg
Bonjour à tous, nous avons décidé de repeindre les meubles de ma cuisine pour lui donner un petit coup de jeune. Comme vous le savez notre maison est en vente et les acheteurs potentiels ne sont pas légions, nous remettons au goût du jour une cuisine  devenue au fil du temps démodée, un grand chantier commence aujourd'hui ce qui signifie que nous allons faire un peu du camping et que je vais vous abandonner faute de moyens. Un cuisinier sans cuisine, voilà ce que va être ma vie durant quelques jours. Je vous laisse les clés du blog, profitez en pour voir ou revoir les nombreuses recettes publiées, à très bientôt pour de nouvelles aventures gustatives.

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> je ne trouve pas du tout votre cuisine demodé,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon courage ! Ton quotidien sera le mien dans quelques temps aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> BON COURAGE pour les travaux et à très bientôt ;<br /> c'est toujours un grand plaisir de découvrir vos recettes!!!miam miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon courage Edith et à bientot<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si la maison avait été près de Montpellier ,je l'aurai bien acheté,dommage dommage elle est à mon goût.<br /> Ma cuisine est aussi en châtaignier, elle aurait besoin aussi d'un p'tit coup de jeune....Bon courage faire et refaire.....Bisous Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre