Coup de gueule je me suis fais avoir en beauté

Publié le par Edith

Avis aux acheteurs du site C Discount ne faites pas comme moi je viens de me faire avoir en beauté et mon coup de gueule je l'espère vous servira. Voilà l'histoire.
En juillet je repère ce qui me semble une bonne affaire, mon robot étant bien malade je commande un Kenwood. La publicité mensongère de ce site de vente par Internet me le propose avec plusieurs accessoires. Le bol en inox normal et en plus un presse agrumes et un préparateur culinaire avec 3 lames et 2 râpes. Chic !! le prix est attractif pour un robot de cette marque et tous ces accessoires. Bien entendu je compare avec les autres marchands. Je reçois mon robot assez vite et au déballage il manque ces fameux accessoires. Je contacte C Discound et là, c'est la galère. Plusieurs mails plus tard je reçois un mail me disant qu'ils sont dans l'impossibilité de me fournir les produits manquants et qu'ils me proposent un geste commercial de 30 euros en bon d'achat sur le site. Je leur répond que je n'en veux pas et que si je dois racheter ces accessoires ils coûtent environ 70 euros donc qu'ils me les procurent ou qu'ils fassent un effort.
Réponse de C Discount aujourd'hui:
"Nous avons bien reçu votre demande mais nous ne pouvons pas y donner une suite favorable, voulez vous garder le geste commercial de 30 euros ou nous renvoyer l'appareil que nous vous rembourserons dés réception. veuillez nous faire savoir votre décision par fax "
Il est évident que j'ai déjà utilisé l'appareil et que je ne peux donc pas le renvoyer. Donc voilà comment se faire avoir par un site de vente malhonnête en beauté. Le plus ennuyeux dans cette histoire c'est qu'il va falloir que j'attende encore. Pour commander ces fichus accessoires à Kenwood  le représentant agréé m'a dit que j'en avais pour plusieurs mois avant de recevoir ma commande.

Mr C Discount vous êtes un voleur

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec C discount. Ils m'ont bien livrés dans les délais un four mais ce n'était pas celui que j'avais commandé. C'était subtil car c'était la même marque, la même couleur et le numéro était identique mais la pyrolise n'existait plus. Et je ne l'ai pas vu quand le transporteur me la livré. Il y avait une différence de 100 euros. Ils ont mis près de 2 mois pour venir chercher le four, puis encore 2 mois de tractations par téléphone pour récupérer mon argent !! Ils sont filous car ils font une proposition de remise ou autre et tant que l'on ne répond pas pour refuser le dossier est en attente. Attention ils ne rendent pas les frais de port, on doit les utiliser, si on les réclame, uniquement sur leur site). Enfin au bout de 6 mois sans four je suis rentrée dans mes frais et j'ai du acheter 40 euros (les frais de port) de DVD. Finalement j'ai acheter un four en promo chez boulanger. Depuis j'ai rayé C-Discount de mes "favoris". et je suis bien d'accord : VOLEUR !!!!
Répondre
L
là voilà (contente moi aussi de remettre la main dessus lol)http://www.torreelectrics.co.uk/acatalog/copy_of_copy_of_Accessories.html
Répondre
B
Oh làlà.....J'ai commandé une fois un mixer KitchenAid sur un site de ce genre, j'ai du attendre plus qu'un mois malgré le fait qu'ils ont garanti une livraison sous 2 jours...J'évite depuis ces sites et j'ai un robot de chez Vorwerk, on peut seulement l'achter chez eux...donc, pas de mauvaises surprise...Patience & courage!
Répondre
S
C'est vraiment rageant une histoire pareille. Ce sont vraiment des voleurs.Bisous, Doria
Répondre
W
J'ai eu un problème quelque peu similaire. J'ai offert un saut en parachute pour Noël à mon chéri. Il était prévu qu'il saute à Laon (02) et le jour où on se rend à l'endroit du saut, on dit qu'il saute dans une heure à Peronnes (80) soit plus d'une heure de demie de route ! On ne peut pas être remboursé bien sûr ! Soit 400€ environ dans le baba !!!Nous avons porté plainte, après avoir lu les conditions générales de vente qui expliqué que le lieu du saut peut être modifié mais la personne doit être prévenue dans un délai raisonnable.Nous sommes allés à la répression des fraudes également pour signaler le problème, ils ont ouvert une procédure à l'encontre de la socièté.Antoine a pu sauté le week end passé à Laon, le lieu initial.Je te conseille d'aller à la répression des fraudes, si ce site n'est pas signalé comme étant charlatan, il continuera d'arnaquer les gens !Et lis les conditions générales de vente, tu trouveras peut être un argument.
Répondre