Dans une boite en carton.......

Publié le par Edith

Je suis en train de préparer ma crèche de Noël et je voulais vous présenter les deux nouveaux arrivant achetés au marché de Noël de mon village à une jeune créatrice , j'ai craqué pour leur bouille sympathique, celui de gauche me fait penser à mon mari et celui de droite à mon beau frère. Je les voit très bien quand ils seront plus vieux, assis sur un banc comme deux commères.  Cette jeune créatrice a un site "Arlatenco" où vous pouvez trouver toutes ses créations de "Santouns" et aussi ses créations de poteries. Je ne résiste pas à l'envie de vous donner les paroles de la chanson du Noël des petits santons que je suis en train de fredonner en les sortant de leur boite.



Le Noël des petits santons



Paroles: René Sarvil. Musique: H. Ackermans   1935
© 1935 - Editions Semi
       
 \n <\/td>\n <\/tr>\n <\/tbody>\n <\/table>\n

Archives