Blog en pause pour cause de régime

Publié le par Edith

Bonjour tout le monde, le blog va faire une courte pause pour deux raison. La première qui me tiens à coeur est que ma fille qui vient passer quelques jours de repos à la maison a besoin de faire un régime strict, du coup vous comprendrez aisément que je ne peux lui mettre sous les yeux des plats et des desserts qui frôlent parfois l'indécence, pour elle qui ne mange que des légumes cuits à l'eau et du fromage blanc pour une durée de 15 jours. La seconde raison est que je suis pratiquement en vacances, encore une petite semaine de travail et à nous le farniente, j'ai mille choses à faire en attendant et peu de temps pour les faire. Ne vous inquiétez pas, l'absence ne sera pas longue et si je peux vous poster quelques recettes, même light mais surtout intéressantes, je le ferais avec plaisir, en attendant je suis solidaire de ma fille dans son régime et cela ne me fera que du bien.
Je vous invite à parcourir mes index de recettes pendant ce temps et je suis certaine que vous trouverez votre bonheur.


N'hésitez pas à m'envoyer vos recettes de Cakes salés ou sucrés pour le jeu, vous avez jusqu'au 30 août pour le faire.

Publié dans Petite pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonnes vacances Edith et bon courage pour ton petit régime à deux c'est plus aisé<br /> bises
Répondre
V
légumes vapeur, ça OK, mais fromage blanc, berk, c'est pas terrible pour le régime (même à 0%...! trop de pdts laitiers...), je t'embrasse
Répondre