Vos plus belles photos culinaires, premier bilan

Publié le par Edith

jeu_copie

Quel succès !! Je ne m'attendais vraiment pas à cette déferlante de photos. Vous êtes très nombreuses(eux) à m'envoyer vos créations, si nombreuses(eux) que je suis obligée de faire aujourd'hui un premier récapitulatif en images. Je suis en effet inquiète, mon ordinateur sature et j'ai peur que Mr Canalblog sature lui aussi. J'ai la chance de travailler avec Jean Charles Granger de Comboost qui, devant le succès du jeu m'a permis de faire ce diaporama en augmentant mon quota de téléchargement de photos. Ce premier récapitulatif permettra aussi au jury de commencer à se faire une oppinion car la tache va être rude pour vous départager surtout que le jeu n'est pas terminé et que vous avez jusqu'au 15 novembre pour m'envoyer vos photos. Alors SVP regardez bien le réglement et respectez le à la lettre pour me faciliter le travail qui est colossal, je vous laisse en juger et admirer !!!

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'adore les concours, voici ma participation, c'est la première photo :)http://mignardises.canalblog.com/archives/2007/10/27/6677722.html
Répondre
B
E P O U S T O U F L A N T E S de beauté toutes ces photos !!!BRAVO pour tout le travail fourni et bon courage au jury le choix va etre plus que difficile !!!!bisous
Répondre
C
Coucou Edith,En visionnant le diaporama, j'ai remarqué que les noms de blogs sont décalés chaque fois d'une photo, je ne suis pas sûre où le décalage commence mais assez tôt je crois.
Répondre
G
Et pourquoi pas lancer le même jeu mais à l'inverse.La pire photo que l'on ait pu faire dans ce domaine ????Il est vrai qu'on en fait des assez belles, on arrange les choses pour les rendre encore plus appétissantes, mais il arrive aussi des fois de faire tout le contraire .Cela pourrait êtrre marrant et surtout je pense que l'on a toutes dans nos ordis une ou deux photos des plus beaux ratages en cuisine ??? non ??Bises
Répondre
*
J'ai trouvé la mienne que je vais rapidement te faire parvenir !!!bisous
Répondre