Les cakes de l'été, les résultats !!

Publié le par Edith

Les résultats sont tombés pour le jeu des "Cakes de l'été". Après dépouillement des votes nous avons enfin une recette gagnante. Les participations étaient vraiment très réussies et départager toutes ces recettes gourmandes n'a pas été chose facile. Je voudrais remercier tout d'abord le jury qui a été sérieux dans ses votes, remercier aussi vivement Patrick Du Cros de l'association Miam Miam qui a offert ce stage des Epices valable un an, sans oublier de remercier tous les participants qui ont eu bien du mérite d'allumer leur four pendant les grosses chaleur de cet été. Vote serré car les trois premières recettes ne sont séparées que de quelques points dans le classement, alors je ne vous fais pas languir plus longtemps voici les trois premiers.
 
Le jury :
Brigitte du blog Melrose Café
Emilie du blog Divines gourmandises
Marjolaine du blog En cuisine c'est tout
Patrick Du Cros de l'association Miam Miam

 

Arrivée en troisième position la jeune Pauline de "On nem on riz" avec son cake façon poulet basquaise


 

 

Arrivée en seconde position avec seulement un petit point en moins, Isabelle des "Carnets gourmands d'Isa" avec ses minis cakes tout rouges


 

 

Enfin la grande gagnante de ce petit jeu n'est autre que Tiuscha du très connu "Saveur Passion" avec son cake très parfumé Rhubarbe angélique poivre long et vanille


 

 

Encore un grand merci aux membres du jury et à tous les participants.  J'espère que comme nous vous avez aimé ce petit jeu et que vous puiserez dans les recettes proposées en suivant ce lien (clic) pour votre plus grand plaisir. 

Tiusha et  Isabelle je vous demanderais de bien vouloir me contacter par mail direct car si Tiuscha a gagné le stage je souhaite récompenser Isabelle aussi d'un petit livre car les votes ont été serrés.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P

Bravo aux gagnantes.
Il est vrai que ce cake rhubarbe-angélique doit être une merveille!


Répondre
B
Je confirme, Tiusha, j'ai trouvé très très difficile de départager les recettes
Bravo à toi, mais sincères féléicitations à tous et toutes
Répondre
L
contente de voir Tiusha récompensé !
Répondre
C
bravo à vous!!! félicitation!!!
Répondre
C
et bien bravo aux gagnantes et bises à toi
Répondre